Référencent payant ou SEA,
confiez nous vos campagnes digitales !

Enfin des contacts qualifiés
et des ventes sur votre site !

Au sein de votre stratégie digitale, le Search Engine Advertising (SEA) ou référencement payant est un moyen efficace pour générer un trafic qualifié (des prospects ou clients), vers votre site et cela quasi-immédiatement. Pour rester simple, il s’agit d’acheter des annonces ou des espaces publicitaires sur les moteurs de recherche ou des sites tiers et de les attirer au moindre coût.

Pourquoi recourir à un prestataire spécialisé ?

Même si les interfaces de mise en oeuvre ont été considérablement simplifiées par les régies comme Google Ads ou Microsoft Advertising, obtenir un retour sur investissement n'est pas si évident qu'il n'y parait.

Gérer une campagne nécessite du temps et un travail minutieux et permanent d’optimisation.

En effet, il faut s’adapter en permanence aux enchères des autres annonceurs, sur les mêmes produits ou domaines d’activités que les vôtres. Et par ailleurs, il est crucial d’analyser quotidiennement les performances de vos campagnes, celles de vos concurrents pour améliorer votre ROI.

Les achats de campagnes : un investissement publicitaire qui doit être rentable avant tout !

Vous avez déjà essayé de mettre en place des campagnes publicitaires et cela n’a pas été concluant ? Votre budget journalier a filé sans obtenir de conversions (prospects, ventes, ..) … Mais pour quelles raisons ?

  • Un ciblage de mots-clés non optimisé ?
  • Des annonces non pertinentes et pas assez souvent actualisées ?
  • Un score de qualité de vos pages d'atterrissage trop insuffisant ?
  • Une expérience utilisateur pas à la hauteur de votre promesse ?

 

Le saviez-vous ?

Le classement de votre annonce et vos coûts d’acquisition dépendent de sa qualité (Quality Score).
Plus le niveau de qualité de l'annonce est élevé, plus les coûts sont réduits, meilleure est la position de l'annonce et plus le succès est au rendez-vous. 

La qualité dépend donc de : 

  1. Votre enchère
  2. La qualité de vos annonces et de votre page de destination 
  3. Les seuils minimums du classement de l'annonce
  4. La compétitivité d'une mise aux enchères entre annonceurs
  5. Le contexte de la recherche effectuée par l'internaute 
  6. L'impact attendu de vos extensions et formats d'annonces

Notre méthodologie est claire, efficace.
Elle donne des résultats que vous pouvez mesurer en temps réel !

Lorsque vous nous confiez la gestion de vos campagnes Ads, nous mettons en place les actions suivantes: 

  1. Audit de votre concurrence. Vous n'êtes pas seul sur votre marché, nous devons analyser les stratégies de vos concurrents (captation de leurs annonces, de leurs mots clés utilisés et des budgets qu'ils investissent
  2. Conseils stratégiques.  Nous définissons une stratégie permettant d’atteindre vos objectifs : des leads, du chiffre d’affaires, du ROI, de la notoriété.
  3. Mise en place opérationnelle des campagnes. Nous créons et déployons vos campagnes.  Le choix des mots-clés et la rédaction des annonces sont réalisés en collaboration avec vos équipes. Nous optimisons vos pages de destination ou vos landing pages pour augmenter votre score de qualité.
  4. Suivi et accompagnement. En toute transparence, vous accéder à la même console de gestion de vos campagnes que notre équipe et nous partageons nos résultats lors de points d'étapes fréquents. Nous ne dépassons jamais le budget que vous avez alloué à votre campagne.