L'info référencement web SEO - SEA

Pour vous faire partager, les informations liées au SEO, SEA, à l'acquisition de contenus et de trafic qualifié.

7 août 2022

Audit sémantique : 5 conseils SEO

Un audit sémantique SEO est la première mission que devrait effectuer un référenceur qui prend en charge votre dossier.
18 juillet 2022

Googlebot : comment optimiser son budget de Crawl ?

Comment s’assurer que son site est bien indexable et comment l’optimiser pour faciliter le passage de GoogleBot ?
11 juillet 2022

Conseils SEA : Acheter son nom, sa marque avec Google Ads

Y a–il un réél intérêt à acheter son nom dans ses campagnes Ads ?
10 juillet 2022

Conseil SEO : Est-il préférable de créer un nouveau contenu ou d’optimiser d’anciennes pages Web ?

Vos efforts de référencement devraient-ils se concentrer davantage sur la création de nouveau contenu ou la mise à jour du contenu existant ?
9 juin 2022

Google Analytics et RGPD, c’est quoi la proxyfication ?

Avec l'arrivée du RGPD, certains outils d'analyse d'audience se retrouvent sur la sellette, en particulier Google Analytics présent sur 8 sites sur 10. Comment désormais mesurer l'audience de votre site en respectant la loi ?
4 mai 2022

Notions de mots clés contextuels / Google, brevets SEO – 2.

Google a publié une série de documents liés aux mots clés, déplaçant ses critères de classement des mots clés stricto-sensu, aux expressions de mots clés et aux mots de contexte.
7 avril 2022

Le clustering de contenu / Google, brevets SEO – 1.

Quelles sont les implications du clustering de contenu pour le référencement de votre site ? A quoi cela sert il ? Quelle en est la logique ?
8 février 2022

Changer le titre de ses pages tous les jours, une bonne ou une mauvaise idée ?

Vous savez à quel point le titre d'une page web est prépondérant en terme de SEO. Et comme c'est l'un des premiers éléments qui est lu par les robots
13 janvier 2022

6 conseils SEO pour garantir plus de trafic sur votre site

B-Strong vous donne quelques conseils, faciles à mettre en œuvre pour augmenter la fréquentation naturelle de votre site internet.