Blog de l'agence : l'info SEO - SEA

Pour vous faire partager, les informations liées au SEO, SEA, à l'acquisition de contenus et de trafic qualifié.

9 juin 2022
RGPD mesure audience

Google Analytics et RGPD, c’est quoi la proxyfication ?

Avec l'arrivée du RGPD, certains outils d'analyse d'audience se retrouvent sur la sellette, en particulier Google Analytics présent sur 8 sites sur 10. Comment désormais mesurer l'audience de votre site en respectant la loi ?
4 mai 2022
Notion de mots contextuels en référencement naturel -SEO

Notions de mots clés contextuels / Google, brevets SEO – 2.

Google a publié une série de documents liés aux mots clés, déplaçant ses critères de classement des mots clés stricto-sensu, aux expressions de mots clés et aux mots de contexte.
7 avril 2022
Visualisation de clusters de contenus (site 1500 pages)

Le clustering de contenu / Google, brevets SEO – 1.

Quelles sont les implications du clustering de contenu pour le référencement de votre site ? A quoi cela sert il ? Quelle en est la logique ?
8 février 2022
En SEO le titre d'une page compte enormément

Changer le titre de ses pages tous les jours, une bonne ou une mauvaise idée ?

Vous savez à quel point le titre d'une page web est prépondérant en terme de SEO. Et comme c'est l'un des premiers éléments qui est lu par les robots
13 janvier 2022
SEO astuces 2022

6 conseils SEO pour garantir plus de trafic sur votre site

B-Strong vous donne quelques conseils, faciles à mettre en œuvre pour augmenter la fréquentation naturelle de votre site internet.
24 novembre 2021
intention recherche en seo

L’intention de recherche SEO, le prérequis pour un bon positionnement naturel ?

Pourquoi les gens utilisent-ils un moteur de recherche comme Google ? C'est qu'ils sont en quête de réponses qu'ils n'ont pas encore !
13 novembre 2021
Pourquoi votre site est-il introuvable dans Google ?

Pourquoi mon site n’apparait pas dans Google ?

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre site n'apparait pas, voire jamais. dans la liste de résultats de Google.
31 octobre 2021

Le poids du contenu en SEO – Référencement naturel

Du bourrage de mots clés dans les pages au site YMYL, la notion de qualité de contenu a considérablement évolué au fil des mises à jour des algorithmes des moteurs de recherche.
30 octobre 2021
L'equipe de SOS PEID CHEVILLE

Mission de SEO dans le domaine médical

Tout l'enjeu dans le référencement naturel d'un site comme SOS PIED CHEVILLE réside dans la reformulation et l'organisation des contenus (hiérarchisation, maillage interne poussé, surveillance des backlinks)