Blog de l'agence : l'info SEO - SEA
Pour vous faire partager, les informations liées au SEO, SEA, à l'acquisition de contenus et de trafic qualifié.
4 mai 2022
Google a publié une série de documents liés aux mots clés, déplaçant ses critères de classement des mots clés stricto-sensu, aux expressions de mots clés et aux mots de contexte.
Vous appréciez ?
7 avril 2022
Quelles sont les implications du clustering de contenu pour le référencement de votre site ? A quoi cela sert il ? Quelle en est la logique ?
Vous appréciez ?
8 février 2022
Vous savez à quel point le titre d'une page web est prépondérant en terme de SEO. Et comme c'est l'un des premiers éléments qui est lu par les robots
Vous appréciez ?
13 janvier 2022
B-Strong vous donne quelques conseils, faciles à mettre en œuvre pour augmenter la fréquentation naturelle de votre site internet.
Vous appréciez ?
24 novembre 2021
Pourquoi les gens utilisent-ils un moteur de recherche comme Google ? C'est qu'ils sont en quête de réponses qu'ils n'ont pas encore !
Vous appréciez ?
13 novembre 2021
Il existe de nombreuses raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre site n'apparait pas, voire jamais. dans la liste de résultats de Google.
Vous appréciez ?
31 octobre 2021
Du bourrage de mots clés dans les pages au site YMYL, la notion de qualité de contenu a considérablement évolué au fil des mises à jour des algorithmes des moteurs de recherche.
Vous appréciez ?
30 octobre 2021
Tout l'enjeu dans le référencement naturel d'un site comme SOS PIED CHEVILLE réside dans la reformulation et l'organisation des contenus (hiérarchisation, maillage interne poussé, surveillance des backlinks)
Vous appréciez ?
27 octobre 2021
Google a confirmé l’intégration de l’UX Design aux critères de positionnement qui composent son algorithme.
Vous appréciez ?